Romans
La tentative d'assassinat du président Chaouch a plongé le pays dans une hystérie grandissante.

Tout le monde est sur les nerfs : la police antiterroriste qui traque l'introuvable Nazir, commanditaire présumé de l'attentat ; son frère Fouad qui subit la méfiance de ses proches et les incessants appels au secours de sa famille sous le feu des projecteurs ; le président Chaouch lui-même, enfin, sommé de répondre à l'angoisse nationale par des batteries de mesures sécuritaires tandis que sa légitimité est attaquée de toutes parts et que se précise la menace d'un deuxième attentat imminent…

L'enquête progresse et fait apparaître les complicités de Nazir en haut lieu. Ceux qui oeuvrent pour la manifestation de la vérité parviendront-ils à la faire entendre dans un climat politique plus délétère que jamais ? La terreur s'infiltre partout, la République vacille, les familles se divisent et les coeurs se dessèchent. Mais la lumière brille au fond des ténèbres. Ce quatrième et dernier tome des Sauvages est celui de l'affrontement final. Entre deux visions du monde. Entre deux frères ennemis : celui qui aimait la vie, et celui qui la haïssait.

Biographie de l'auteur - Sabri Louatah
  • Sabri Louatah est né le 25 septembre 1983 à Saint-Etienne, département de la Loire. Il est de sexe masculin. Les Sauvages est son premier roman ; et le premier tome d'une saga romanesque, publiée aux éditions Flammarion et Versilio.

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

RECHERCHE
Newsletter

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

A la une
Sur Facebook
Sur Twitter
CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!

Votre message vient d'être envoyé, nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus bref délais.
L'équipe du Slog

Contactez-nous

Votre message concerne :

*

*

Gestion de votre Slog

Accès à la gestion des paramètres de votre Slog